Promo de rentrée
 -30% jusqu'à épuisement des stocks

FAQ


1Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous écrire au mail : contact@ecolome.fr

ou via notre formulaire de contact.

2Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est 100% sécurisé par SSL. Nous avons choisi de confier notre gestion des paiements à Stripe.

Stripe est le gestionnaire de paiement le plus utilisé sur internet.

3Quels formes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements via Apple Pay, Visa, American Express et Masterclass.

4Quels sont les frais de livraison ?

Nous vous offrons la livraison, elle est GRATUITE !

5Où livrons-nous ?

Nous livrons gratuitement dans toute l'Europe.

6Et si je ne suis pas satisfait de ma commande ?

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% !

Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 30 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.

7D'autres questions ?

Pour toutes autres interrogations, contactez nous par mail où via notre formulaire.

Nous serons ravi de vous aider !